Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 313
Newsletter
Archives
11 juin 2008

L'éloge de... quelqu'un de bien.

Depuis midi, des images me passent par la tête, des mots, des photos...
Germe l'idée d'une nouvelle rubrique : "L'éloge de..."
Je voulais parler de plein de choses, des astuces-maison, des produits miracles de la nature...

Mais aucun intérêt quand on ne commence pas par l'essentiel...

Aucun intérêt si on ne parle pas d'abord des gens.

L'éloge d'une personne, l'éloge d'une blogueuse.

Une rencontre au hasard des blogs, un mail timide suspendu dans sa boite et tout à commencé. J'ai pris contact avec son univers comme avec une bouffée d'air frais, une claque de sincérité et la douceur d'une caresse...

Lady Isa, je te remercie de m'avoir donné tant d'énergie et d'impulsion, longue vie à tes blogs et à tes créations et plein de bonnes choses pour toi.

Je suis sure que vous connaissez toutes son blog jardin

elle s'illustre en déco/récup/détournement d'objet

et dans la création de bagues-boutons à croquer

------------------------

Rubrique à suivre : L'éloge du citron

Citron
Désolée pour cette couleur Lady Isa !

Ça va mieux comme ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en rajoute une couche dans les compliments adressés à Lady Isa, parce que moi aussi elle m'a donné des conseils, et que je n'hésiterai pas à lui en redemander si j'ai besoin. Elle est agréable, généreuse et son blog est une source d'inspiration et d'évasion; Bon, je crois que j'ai fait l'tour ;-)<br /> Et merci à toi Brindille d'être venue me faire un coucou sur mon blog. Je ne connaissais pas le tien, et je le découvre peu à peu.
M
Oui, tout à fait d'accord : Isa, c'est quelqu'un de génial ! Moi, je l'appelle "super Isa" !<br /> <br /> Et merci d'être passée sur mon petit blog à moi !
D
Tout à fait d'accord avec toi, c'est une grande dame Lady Isa. Moi qui cherchais des blogs sur le jardin, je suis tombée par hasard sur le sien et depuis, chaque jour, je vais faire un petit tour par chez elle !<br /> D'ailleurs, si je viens te rendre visite régulièrement, c'est grâce à elle et comme ton blog est très sympa aussi, et bien mon petit tour s'est élargi par chez toi !<br /> Bisous à toutes les deux et merci pour votre générosité de partager vos astuces avec nous !
L
Rho ben... mais ça va pas la tête ! <br /> C'est super gentil mais tu sais ce que j'ai dit ... ce que je pense de la virtualité et tout le toutim... Bref, je recommence pas ici !<br /> Si, quand même, je rajoute que je n'aurais jamais autant échangé avec toi et conseillé pour 2-3 trucs si je n'avais pas senti que tu étais quelqu'un de vrai, sympa, réglo... quelqu'un de bien quoi ! <br /> <br /> Bon sinon, tu veux que je te dise: tu aurais du prévoir de faire un post sur les pivoines et non sur le citron... parce que la fin de ce post aurait alors parfaitement illustré la couleur actuelle de mes joues: rouge pivoine !
H
Et quelle référence...!!!
Publicité
Publicité