Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 331
Newsletter
Archives
1 juillet 2008

Un p'tit tour au potager

C'est surtout en prenant des photos que l'on se rend compte que ça pousse vraiment bien.

Même si on n'a pas pu déguster autre chose que quelques radis de régime pour l'instant, j'avoue que c'est une aventure assez passionante voire contaminante !
J'ai déja envie d'agrandir mon vieux copain le potager !! Mais je crois que la saison est déjà trop avancée pour planter des nouvelles choses...

Alors voila où nous en sommes :

DSC00424
On poireaute ici.
DSC00425
Ici, on se pame pomme.

DSC00444
Miam !
DSC00445
Tout doucement.... les tomates cocktail se préparent

DSC00446
Le coin des verts

DSC00442
Vue d'ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh ben bravo alors moi aussi c le premier mais il n'est pas aussi beao
M
Il est tres chouette ton premier potager!! Ca a l'air de bien pousser....Tu peux semer de la mâche au mois d'août si tu n'as pas peur de sortir les cueillir en hiver...sinon au mois de juillet on peut aussi semer des navets..
K
Pas mal du tout !! mieux que moi avec 3 plans de tomates!! Tu vas quand même te régaler va.
L
Pour un premier potager, tu as de quoi te mettre sous la dent ! Tes tomates cocktail sont déjà bien grosses, les miennes sont encore toutes petites, mais j'espère qu'elles ne tarderont pas trop à rougir pour qu'on puisse se régaler...<br /> Bravo en tout cas pour tous ces beaux légumes que tu fais pousser ;-)
H
Génial ton premier potager! Moi aussi je songe déjà à l'agrandir pour la saison prochaine. Mais franchement la vue d'ensemble a belle allure... Bravo!
Publicité
Publicité