Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 320
Newsletter
Archives
21 août 2008

La Brindille se met au vert

Bonjour mes fidèles blogueuses,
(et blogueurs mais sont plus rares...)

La brindille se met au vert quelques temps pour vaquer à ses occupations de "future Madame Brindille". Pas d'articles depuis un p'tit moment et pas d'article à venir dans l'immédiat.

La rentrée, son effervescence, la reprise de l'activité de la blogosphère vous feront (presque) oublier mon absence.

Le potager vit au rythme de l'été qui se termine. Bientôt mon bilan là dessus.
Mes désespoirs de massifs sont (presque moins) moches, mais je les soigne.

Je vous dis à bientôt.

Je ne serai jamais bien loin de l'ordi alors n'hésitez pas à me faire un coucou !! Je ne manquerai pas de répondre dans un délai certain acceptable.

DSC00636
Bon courage à celles et ceux qui rentrent !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhhhhhh !<br /> Ben m'zelle Brindille va devenir M'dame branchouille? Hum?<br /> Bon courage pour tous ces préparatifs... et mes meilleurs voeux, pitoussa!
L
Rho la la, une future madame ! bienvenue au club 'tite Brindille. Je te souhaite tout plein de bonheur et une journée réussie :-)
M
tata aline !!!!!!!!!!<br /> Merci de ta visite ! La dernière photo c'est un copain que je me suis fait en Tunisie... un caméléon.<br /> Comme la brindille se met au vert et que les feuilles sont vertes et que le caméléon est vert... ouai laisse tomber !<br /> J'ai bien aimé sa moue...<br /> Bisous copine
T
hein?<br /> <br /> que lis je ????? tu m'abandonnes ?????? tu te mets en stand by ???? mais que vais je devenir ????? sans les passionnantes aventures de Roro l'escargot et ignace la limace ???? Léon le rhododindron, et Huguète la Paguerette ??? T'as vu, je le sors à ttes les sauces Huguète !!!!C'est le prénom, le vrai, de Kermitte, ça doit être pour ça. Bon, soit, je m'y ferai, mais attention, reste pas trop longtemps sans nous faire lire ces articles ô combien spectaculaires et hauts en rebondissements !!!!(euh, mon ton paraître un peu moqueur, ce qui n'est absolument pas le cas, juste pour te dire que j'aime bien découvrir tes articles, les fotos, etc... un bon moment à chaque fois !!!!! VE-RI-DI-QUE !!!!!!!!)Salut ma chèrie, et donne moi des explications sur la dernière photo.... qui est un mystère pour moi !!!<br /> Bisous
L
Coucou future madame Brindille qui est censée se consacrer aux préparatifs de son mariage mais qui trouve tt de même le moyen de roder vers son ordi ;-) !<br /> <br /> Merci pour tes messages et coms... toujours aussi sympathiques !<br /> <br /> J'espère que tu te sors des préparatifs !<br /> Bon courage et à bientôt !
Publicité
Publicité