Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 330
Newsletter
Archives
7 septembre 2008

Les trophées de la Brindille

Samedi, j'ai eu la surprise de recevoir, non pas un prix mais, deux prix de la part de
Milie ze Bomb !

Wahou trop d'honneur.
Alors, il faut se coller à tout un protocole que la plupart d'entre vous connaisse... Chacun a ses règles.

weblogLes règles du 1er sont:

1. mettre le logo sur son blog
2. mettre le lien de la personne qui leur a donné ce prix
3. désigner 7 autres blogs créatifs et beaux
4. mettre les liens de ces blogs sur le sien

28335849__Medium_Les règles du 2nd:

1. Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix, pour leur créativité, leur conception, le matériel intéressant qu'ils proposent, et qui contribuent à la communauté des blogueurs. Ceci quelque soit la langue.

2. Vous devez remettre les prix en citant le nom des blogs primés et de leurs auteurs (si vous le connaissez), et placer un lien direct vers ces blogs, afin que tout le monde puisse aller les visiter.

3. Chaque lauréat doit montrer son prix et indiquer le nom du blog qui le lui a décerné, et placer un lien direct vers ce blog.

4. Chaque lauréat doit placer le lien vers le blog de la créatrice du prix, 'Arte y Pico'.

5. Chaque lauréat doit afficher ces règles.

Ok alors voila, parce que c'est bien gentil tout ça mais maintenant qu'on m'a balancé la patate chaude je dois désigner pas moins de 7+5 = 12 blogs chouchous.

1 = Lady Isa sur Jardinement Vôtre, Bagues boutons créations, et Made by Isa.
2 = Kristin sur Jardin, chat et animaux !
3 = Muscari de Notre petit lopin de terre
4 = Miss Canthus sur Miss Canthus et Graam Iney et Miss Canthus et son monde vermeilleux
5 = Laly_Rose de Cocoon Home
6 = Marie et Maxott sur 2 jardins en Bretagne
7 = Malela sur le Bric à Brac de Malela et les pinceaux de Malela
8 = Joelle sur Le jardin, le chat et moi.
9 = Lino de Créalino.
10 = Froufrou et capucine
11 = Lélie sur Les créas de Lélie
12 = Mamy Sido sur De tout et de rien

La liste n'est pas exhaustive (et ce n'est pas un classement) mais bon jouons le jeu tel quel ça envahit déjà pas mal la blogo ces machins...
Voilà voilà maintenant à vous de jouer ! Ce qui est sympa c'est que c'est un prétexte pour découvrir plein de nouveaux univers, l'inconvénient c'est qu'on met 2h à faire le billet en mettant tous les liens concernés.
.. disons que c'est la rançon du succès !!

Je remercie Milie ze bomb pour le boulet les prix. J'ai, moiz'aussi ,'achement aimé son blog mais bon on va vite tourner en rond si on commence comme ça.
Un p'tit tour ça vaut le détour.

A bientôt pour le cours normal de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merchi beaucoup ! C'est trop d'honneur ! Il me semble reconnaitre le logo du prix "Arte & Pico"... Je crois que tu es la 4ème à me le décerner.<br /> On est dure avec toi... de ne pas forcemment vouloir donner suite ! Mais les tags ont trop sévi sur la blogo... du coup pour ça aussi on est blazées ;-) ! J'espère que tu ne nous en voudras pas !
K
Merci Melle Brindille!!! Je m'y colle dès que j'ai le temps...je suis déjà en retard pourles médailles des plantes!!!
M
Heu ben... merci beaucoup, Melle Brindille...!<br /> C'est gentil, pour le prix, mais en revanche je ne suis pas sûre non plus de poursuivre... Je vais voir ça ! Bonne journée !
F
merci beaucoup pour ce joli prix, cela me fait grand plaisir !!! et je découvre par la même occasion que tu as un second blog, quel travail !!!
M
Très gentil de m'avoir décerner un prix..oui mais lequel ?!!!!
Publicité
Publicité