Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 313
Newsletter
Archives
24 octobre 2008

En ce moment dans le baby club

Il y a :

DSC01194DSC01187

(des poules, des cochons, des oies ? Piouf n'importe quoi !)

Des semis de Roses trémières et des invités surprises : merci l'humidité

Et pis ça :

DSC01190

Je l'ai piqué à la rivière moi aussi (hein MilieZeBomb ! cf. : ça)

Si quelqu'un sait ce que c'est ?!

Merki

J'ai d'autres choses au baby club : des boutures qui trampouillent et des misères qui prennent racine...
merci MilieZeBomb !
et aussi plein de graines qui attendent leur heure (la mienne quoi).
Merci Lady Isa, Passiflore et Marie.

Ce sera pour une autre fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour!<br /> Moi aussi je vais tout le temps dans les bois grappiller quelques végétaux. Ce carex je l'ai aussi mais j'ai plein d'autres graminées que j'ai également trouvé dans la nature.<br /> Je trouve que ce genre de plantes sauvages sont parfaites pour boucher quelques trous (en plus c'est pas chère! ^^).<br /> <br /> *Bonne journée*
V
Sympa ton baby club !!!<br /> Bon week end <br /> Vérone
P
De rien, très chère, c'est avec plaisir.<br /> (c'est sympa de n'avoir dit à personne que grâce à mon alzheimer tu as failli tout recevoir deux fois)<br /> J'ai aussi des petites plantes de type carex et aussi des tomates, de la bourrache et dieu seul sait quoi d'autre) qui s'invitent dans mes semis, parce que j'ai utilisé du compost maison. Plein de surprises apparemment!
M
Ben ta petite touffe est un Carex, mais il faudra attendre un peu pour savoir lequel!
M
Ahah ! On prépare déjà le jardin de l'année prochaine ? !!!<br /> J'ai vérifié mon adresse... elle a l'air juste...mais, bon, parfois, ça ne fonctionne pas très bien.
Publicité
Publicité