Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 313
Newsletter
Archives
19 novembre 2008

Tout doux en automne...

DSC01355

Mon blog est à l'image du jardin en ce moment...

Il y a des toiles d'araignée !!!!!!!!!

Comme j'ai été taguée par Mamie Sido (depuis le 6 novembre, hum) : De tout et de rien, j'en profite pour y répondre maintenant.

Il s'agit de donner le titre de 5 chansons préférées et d'une chanson d'amour...

J'avoue que mes goûts sont assez proches de ceux de Mamie Sido, si proches que j'ai du mal à réfléchir vraiment si je devais en choisir 5 rien qu'à moi !

Je dirai :
Hallelujah de Jeff Buckley
For me, Formidable de Charles Aznavour
Petit papa Noël par Tino Rossi (c'est bientôt de saison !)
Welcome to the cruel world de Ben Harper
De tes rêves à mes rêves de Linda Lemay
Et puis il y a Edith Piaf aussi mais laquelle choisir...

Mince !! La plupart sont des chansons d'amour en fait... Je rajoute :
Ma plus belle histoire d'amour de Barbara

Merci Mamie Sido !

Un petit tour ICI et vous apprendrez bientôt un petit secret Chez Mam'zelle Brindille.
Ce n'est pas parce que je ne fais pas d'article qu'il ne se passe rien ! Hi hi hi !

DSC01357

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trés bonne année 2009 à toi et aux tiens : bonheur joie santé...
C
bon réveillon et bonne année 2009 que tous tes souhaits se réalises bisous
C
je passai te souhaiter un joyeux noël bisous
M
Rhoooo, zut, j'étais sûre que je t'avais déjà mis un comm.!!! Bon, ben je recommence !Tu sais "la Brindille", chez moi aussi, je peine un peu, des fois...!<br /> Sont particulièrement troublantes, tes branches..Des membres de ta famille????
M
T'inquiète pas pour les toiles d'araignée... Chez nous aussi, y'en a ! <br /> J'aime bien la dernière photo, elle fait presque peur...! <br /> Et j'ai un gros faible pour Linda Lemay, moi aussi (ça, c'est du commentaire intérressant, hein ? Bon, bon... je fais comme je peux, d'abord !).<br /> Bonne semaine !
Publicité
Publicité