Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 317
Newsletter
Archives
2 juin 2009

A venir au potager...

DSC02180
Promesse de tomates
DSC02181
Promesse de salade
DSC02182
Promesse de Maïs
DSC02183
DSC02184
Gratin et cie...
DSC02185
Confiture ?
Déco d'assiette !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> alors,les promesses sont-elles tenues ,comme tu le souhaitais ?<br /> d'accord avec tillia:le printemps a été généreux cette année(cf groseilles entre autres..)au potager comme en arbustes et fruitiers...<br /> je trouve ton nom "melle brindille"sans prétention mais évocateur de choses douces et solides(un trésor pour une fourmi )<br /> as-tu toujours ton hérisson ?
T
Alors, les promesses ont été tenues ?!!<br /> Je trouve cette année sacrément plus "riche" que l'an passé...ça dépend peut-être de la région...?<br /> J'ai un peu oublié de replanter mes courgettes et potimarrons, ce qui fait qu'ils sont encore au stade des fleurs !<br /> Et j'ai beau avoir semé mes tomates en février, elles commencent tout juste à avoir des fruits... !<br /> Je donne plus dans les fleurs, cette année !
C
coucou j'espère que tu va bien <br /> je t'ai tagué ! <br /> bonne soirée bisous
M
Un potager plein de promesses, je suis sûr qu'il les tiendra.
L
Plein de bons petits plats pour bientôt à déguster sans modération !<br /> Bonne semaine
Publicité
Publicité