Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 330
Newsletter
Archives
25 juin 2009

Vert, rose, jaune ? C'est l'bouquet !

J'ai fini par jouer le jeu !
Le jeu du bouquet orchestré par Lady Isa sur son blog jardin :
Jardinement Vôtre

Aujourd'hui 25 juin, nous fleurissons la blogo avec un bouquet dans un contenant récup'

Voici ma participation :
DSC02277DSC02278DSC02283DSC02284DSC02282DSC02280

Ici le contenant n'est pas le seul élément récup' : des pissenlits, des boutures de laurier, des "mauvaises herbes"... le contenu l'est aussi. (récup' !!)

Un bouquet de Mlle brindille quoi !

Passez une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il ne manque que les orties, quoi ... Non, je rigole, c'est charmant, je préfère de loin les bouquets simples, faits de fleurs que l'on peut cueillir partout. La boîte de conserve, c'est très joli. Le mien sera du même acabit. Si seulement j'arrive à me rappeler comment on fait pour allumer le pc. (ah non, ça c'est fait, faut juste que je me concentre pour rester assise et ne pas courir dehors.)
L
Toutes les fleurs méritent leurs places. J'adore ton idée et ton bouquet est très sympa
F
t'es trop forte moi j'adore.
A
Très frais, je retiens l'idée, non, les idées!
S
Au jardin, en effet, tout est bon et beau, et il suffit d'un brin d'imagination pour réaliser un bouquet très personnel. C'est ce que tu as réussi pleinement. Bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Shuki
Publicité
Publicité