Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 313
Newsletter
Archives
4 juillet 2009

Croquée !!

Nan pas taguée, cro-quée

Je suis très touchée du cadeau que nous a fait Cathy (blog : C comme ... ) suite au jeu lancé par Lady Isa "C'est l'bouquet"...

Une partie des bouquets a été reproduit en aquarelle sur un carnet à spirale et le bouquet de Mlle brindille le voici :

Miss_20Brindille_1_

Une vraie merveille, j'adore !!

Il est bien plus beau que l'original :

DSC02285

Une visite sur son blog s'impose :
C comme ...

Merci Cathy, ça me fait super plaisir de le voir ainsi sublimé.

Jardinement Vôtre présente tous les croquis ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en effet un trés joli bouquet bien croqué, un magnifique cadeau<br /> quel savoir faire ! j'admire
A
superbe !
M
Bouquet et aquarelle : les deux ont leur charme et sont superbes !
E
On a été gâtées avec ces belles aquarelles ! A+ !
M
Superbe !! Comme le bouquet initial !
Publicité
Publicité