Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 313
Newsletter
Archives
22 avril 2010

Qui dit semis dit fouilli mais réussis !

J'ai gardé mes bacs à fleurs de la saison dernière dans la mini serre.
Quelle bonne idée ! Les semis spontanés se sont fait sans moi (et s'en portent fort bien) :

DSC03341
Gazania, oeillet de Chine, pétunia

DSC03342DSC03343
Tiens qui l'a grounché celui-là ?

Sinon dans le moins spontané, j'ai semé souci et capucine pour le potager, voire les massifs si tout prend bien.
Je dois faire le point sur toutes les graines que j'ai grâce à vos cadeaux et que je planifie rapidement la journée semis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voici une belle surprise! et le fouillis cela peut etre tres beau!!j'ai hate de voir quand ce sera en fleurs!
C
quelle bonne idée j'en retrouve pas mal au jardin et c'est impect certains même pas besoin de les changer de place !
M
Pétard ! c'est vrai que tu dégaines plus vite que ton ombre !!!! Va falloir se calmer ou bien tu vas faire un nervous break down !
M
J'aime bien aussi les semis spontanés... c'est les surprises que me réserve le jardin.. surtout ici, où il y a beaucoup de vent !!! Après j'enlève ce qui me déplait et garde le reste !!!<br /> Bon week-end plein d'activité !!!
M
Pareil pour moi, j'ai laissé monter en graine tout un tas de truc au jardin, par flegme de couper et du coup je trouve plein de semis spontanés inattendus : coriandre, aneth, salade, cosmos...disséminés un peu partout dans le jardin. Pas facile du coup quand tu veux désherber de se dire si c'est à arracher ou pas !!!
Publicité
Publicité