Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 320
Newsletter
Archives
27 avril 2010

Je ne suis pas une bêcheuse (acharnée)

Un p'tit billet pour ne rien dire car je sens bien que tu t'es habitué à des billets plus fréquents...

En ce moment je bêche, je ne peux pas être partout... c'est pas que j'ai 150m2 de potager à retourner mais j'ai aussi d'autres loisirs comme le ménage et le repassage.

Je reviens bientôt te raconter mes courses du potager, tu vois je ne suis pas si bêcheuse.

DSC03360
Je te laisse avec... une fleur jaune ! Si tu t'ennuie tu peux toujours essayer de me dire ce que c'est !??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est la belle saison pour planter dans mon petit potager des tomates, des fraises et quelques salades, enfin c'est Monsieur qui l'a fait!<br /> Vivement la récolte!<br /> Je pense également aux gerberas, c'est bon?<br /> Merci de ta visite, bonne journée,ML.
M
Si toi aulourd'hui t'étais du genre bécheuse, moi je fus du genre planteuse. Quelques gégé le géranium par ci, plecto le plectantrus par là, et hop 2 potées et une jardinière de faites ! J'ai nettoyé à fond mon salon ce matin, merci, mais ce sera tout pour aujourd'hui, nan mais !<br /> Pour tes fleurs, je pense à des gerberas (j'ai juste?)
K
ce n'est certes pas la saison où on s'ennuie!! il y a de quoi faire dans le jardin ou dans la maison pas de doute!! bon courage la Brindille!!
M
Jolies ces fleurs.. Ah les joies du repassage et du ménage !! Je me demande en fait ce qui est le plus chouette : tondeuse ou ménage ? !!! J'hésite !! Enfin, tout ça pour dire que je ne m'ennuie pas un seul instant non plus !!!<br /> Bonne fin de journée et à bientôt.
Publicité
Publicité