Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 330
Newsletter
Archives
30 avril 2010

Le rappel qui va faire mal

Je rappelle
aux participantes du challenge "j'ai une pustule mais je me soigne"
que le dernier volet arrive bientôt !!

A partir de mi-mai il faudra revenir nous parler de l'éradication de votre pustule.

---------------------------------------

Pour celles et ceux qui ne comprennent rien à ce que raconte ou qui ne se rappelle de rien (il y a des poissons rouges dans la salle ?) voici l'historique:

En mai 2009, conjointement avec Muscari, nous avons lancé un petit challenge pour les téméraires de la blogo jardin. Il s'agissait de nous montrer l'endroit le plus moche du jardin dénommé "la pustule", puis en octobre après avoir réalisé des améliorations pour en faire un "coin de paradis" et enfin un an plus tard pour contrôler si les effort ont porté leur fruit ou si on en est revenu à la case départ (paaaaas bien !).

Pour ma part, ça s'est passé comme ça :

21/05/2009

25/09/2009

21/10/2009

Et prochainement, vous pourrez voir ce qu'est devenu l'endroit, l'ancienne pustule un an après.
Est-ce qu'elle sert encore de dépotoir ?
Est-ce devenu une parenthèse de bonheur qui te tire la larme de l'oeil quand tu sonnes à ma porte ?
Tu le sauras bientôt, toi lecteur fidèle de mon blog.

Et chez vous les filles, ça donne quoi ???

Miss Canthus : Miss canthus et Graam Iney
Passiflore : Le jardin, le chat et moi
Mamie Sido : De tout et de rien
Kristin : Jardin, chat et animaux
Leszid : On verra
Lady Isa : Jardinement vôtre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous allez être émerveillés, je vous le dis!
M
ON ne peux pas reporter à l'année prochaine? ou..je sais pas moins...dans 10 ans ? non? tu veux pas ? bouh, je suis à la rue !!!
K
heu, j'avais oublié les photos de cette année!! j'y pense, j'y pense!!
L
Bon, alors chez moi, j'a fait ce que je sais faire le mieux : commencer... Hélas, j'ai une espèce de bloquage terrible sur la suite et "terminer" ne fait que rarement partie de mon vocabulaire sauf pour dire : "Oui, oui, j'm'y mets, ça s'ra bientôt terminé !" Mais je vous mettrais des petites photos quand même...
Publicité
Publicité