Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 240
Newsletter
Archives
3 mai 2010

Soigne ta pustule je te dirai qui tu es !

Ultime rappel pour le challenge des pustules.

C'est bientôt l'heure de rendre sa copie.

jeux_pustules

Mi mai, pas de date précise, quand vous pouvez, à vos appareils photo !

Laissez-moi un message quand votre contribution est en ligne afin que je fasse un lien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est pratiquement finis je te montre ça bientôt !lol
C
c'est en cour lol je te montre ça bientôt <br /> bon weekend
L
Mon prochain billet devrait causer de pustule. Et toi, tu nous montres ? Sinon, c'est bon, petit doigt 100% réparé ?
P
Bon, voilà, c'est en ligne, j'ai fait ce que j'ai pu!
K
ben j'ai gratté mon pare-brise ce matin...alors les pauvres petites plantes de la pustule, elles ont un peu de mal quand même...et ma fenêtre n'est pas repeinte...
Publicité
Publicité