Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 320
Newsletter
Archives
25 janvier 2011

Meilleurs voeux

Me voilà installée dans ma nouvelle maison depuis début décembre, je n'ai pas encore pris le temps de découvrir mon jardin dans les moindres détails mais une chose est sure : il y a du boulot !

DSC04244

Aller ce n'est pas pour me plaindre que j'ai pris mon clavier mais pour vous souhaiter avant qu'il ne soit trop tard une excellente année 2011 riche en semis et en rigolades au jardin !

Sans vouloir m'avancer, je prédis déjà la mienne maigre en semis mais... rigolades et gaffes au jardin, ça sûrement !

Des aventures à suivre ici...
car 2011
sera probablement l'année des poules au jardin de Mlle brindille !

A bientôt

DSC04243

Publicité
Publicité
Commentaires
S
l' idée de faire un potager " permanent" et un autre " vivace" en quelque sorte me paraît une bonne idée, MAIS qu' en est il alors de la rotation des cultures?
M
...Alors ces poules??? attention aux semis, elles grattent partout pour chercher à manger !!!<br /> J'ai eu connaissance de ton blog par Malela. Apparemement on est voisines, je suis du vaucluse (84).<br /> A bientot.
J
vu que tu étais passée.....blog au ralenti ...<br /> et bientôt en petite pause ...<br /> merci et bizzzzzzzzzz
M
J'ai hâte de découvrir ton nouveau jardin!!<br /> L'année des poules?? C'est marrant nous aussi on y pense TRES sérieusement!!<br /> Bises
M
Il n'est jamais trop téard pour bien faire !!! Alors, bonne année à toi aussi et un joli jardin et de nombreux articles pour nous faire sourire comme toujours !!!<br /> Allez bon courage !!!
Publicité
Publicité