Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 330
Newsletter
Archives
4 mai 2011

Nouveau massif coté coin repas

Depuis plusieurs semaines, je prépare un massif à fleurir du coté de mon coin repas.

Bêcher, arracher le chiendent qui repousse toujours sans relâche, enrichir la terre avec du compost (fait avant mon déménagement) je voulais faire "tout comme il faut" c'est pourquoi j'ai été absente du blog pendant un mois et que tout à coup me voilà avec des choses à raconter...

DSC04517

J'ai choisi l'utiliser des minimottes, plus économiques ; en contrepartie il faut s'armer de patience (et d'imagination) avant de jouir de la vue des fleurs et autres réjouissances végétales !

J'espère que le résultat me fera oublier mes envies de potager.

La prochaine fois, on fera une revue de détail des espèces choisies (simples, résistantes et vivaces pour la plupart).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sûre que tu seras récompensée de tes efforts et que ce massif deviendra de plus en plus beau!!!
M
Quel boulot ! Je fais comme toi : je plante des tout petits plants... c'est en effet plus économique et ça pouse tout aussi bien, même si cela demande un peu plus de patience. Ce sera super !!<br /> Passe un bon week-end.
K
en tout cas bravo pour le boulot!! jolie forme ton massif! vivement les fleurs!
Publicité
Publicité