Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 313
Newsletter
Archives
5 octobre 2011

Salade d'hiver à manger par la racine !

Il y a une quinzaine de jours, j'ai semé de la salade d'hiver... mais -hum- j'ai oublié d'arroser ! Rien n'a levé bien sûr avec la chaleur et pas une goutte d'eau ! 
Décidément, j'ai toujours du mal à passer au potager d'hiver... Pourtant j'en ai des graines : épinard, haricot, radis noir...
Au début de l'automne, j'ai plutôt envie de rendre mon tablier jusqu'à l'année prochaine en cogitant à de nouveaux aménagements mais moins le goût de biner et arroser ! Pas vous ?

dIllustration "Mam'zelle Brindille au jardin" par Déborah Mocellin.
Ne pas copier/utiliser sans autorisation écrite de sa part ou de la mienne, merci.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
O_B semble avoir résolu mes soucis ...et je peux lire ton article ...et tes déboires au potager ...<br /> je connais les mêmes avec depuis peu ,une poule voisine qui vient achever les dégats !!<br /> bizzzzzeeeennnnnnn
M
T'inquiète, cela fait ça à tout le monde... dur de préparer l'hiver au potager !<br /> Sinon, très sympa ce dessin ! Son apparition ici voudrait-elle dire que ton projet est arrivé à son terme ?
C
hello tu as déménager alors raconte le potager est plus grand !lol
S
moi, il y a longtemps que je ne plante plus de salade , jamais le temps que la goûter, les escargots passaient avant la dévorer
K
félicitations pour ce dessin!! et tant pis pour tes salades...tu feras mieux l'an prochain!
Publicité
Publicité