Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 240
Newsletter
Archives
22 juillet 2012

Résultat du tirage au sort pour gagner le kit de jardinage BOTANIC

Et voilà ! C'est le jour J et l'heure H !
J'ai veillé pour faire le tirage au sort ce samedi 21/07/2012 tout de suite après minuit !!!


TADAM

TADAM

RE-TADAM

Le commentaire sélectionné est le n°14.
J'ai utilisé KIXO RANDOM pour ce tirage au sort, VERIF ICI

La gagnante est reginea mais surtout sa fille qui va bénéficier du kit. Bravo !!

Merci de votre participation et de votre confiance.
@Reginea, merci de me contacter par mail pour me donner nom et adresse.

Sur-ce bonne nuit à toutes et tous.

Mlle Brindille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations Reginea !! belle journée
R
Bonsoir et merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous ai envoyé mes coordonnées postales<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de soirée
Publicité
Publicité