Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 302
Newsletter
Archives
25 février 2013

Botanic au salon de l'Agriculture... et Mlle Brindille aussi !!

Vendredi 1er mars 2013 (à 5h30 du mat'... arg), Mlle Brindille quittera son jardin de province direction la capitale pour aller à la rencontre de Botanic (partenaire bien sympatique de ce blog) et des veaux, vaches, cochons, couvées... au salon International de l'Agriculture.
Une grande première pour moi ce salon, (oui parce que je suis quand même sortie de la province hein, j'ai mis des talons avant de porter des bottes de jardin) je viendrai vous raconter ça par ici.
La suite de l'article a été repiqué sur le site Botanic

-------------------------------------------------

Botanic® au 50ème Salon International de l’Agriculture

Du 23 février au 3 mars 2013, retrouvez botanic® au Salon International de l’Agriculture, à Paris Expo - Porte de Versailles, Hall 2 – Allée B – Stand 101.

Salon de l'agriculture

L’enseigne de jardineries botanic® renouvelle sa participation au Salon International de l’Agriculture du 23 février au 3 mars 2013. A cette occasion, venez profiter pour la septième année consécutive d’animations et de conseils pour jardiner au naturel, sur votre balcon ou dans votre jardin. Petits et grands se voient ainsi offrir l’occasion de se familiariser avec le jardinage écologique, le potager bio et le jardin aquatique lors de cette édition 2013. Tous les jours sur le stand botanic® sont abordées des thématiques variées et adaptées à chaque public…
Tous à vos agendas !

Pour les grands... le plein d’informations et de conseils pour jardiner autrement !

  • Atelier “Compostage et Cie” pour les adultes*
  • Points Conseil Eco-jardinier, des conseillers vous accueilleront sur le stand botanic® pour répondre à toutes vos questions.
  • Bornes web mises à votre disposition pour acheter nos produits écologiques, naturels et bio destinés au jardin et la maison sur boutique.botanic.com, ou pour consulter plus d’infos et de conseils sur www.botanic.com

    * Animation programmée tous les jours à 10 h et 17 h par groupe de 7 à 10 personnes maximum (inscription au préalable). Durée : 20 minutes.

Et pour les enfants... de nombreux ateliers et animations afin de découvrir le jardin et ses habitants !**

  • Les ateliers des petits jardiniersDécouverte du semis
  • La vie secrète du jardin, animée par notre partenaire « La LPO » (Ligue pour la Protection des oiseaux )
  • Abeille, ruche et miel
  • La ferme aux lombrics

    ** Animations programmées tous les jours à 11 h, 13h, 14h, 15h et 16h par groupe de 7 à 10 personnes maximum (inscription au préalable). Durée : 20 minutes.

 

Venez aussi nous retrouver dans le Hall 4 et le Hall 7.1 sur les espaces enfants du salon :

  • Tous les jours, de 11h à 12h, animation “Abeille, ruche et miel” Hall 4 - Allée C - Stand n°59
  • Tous les jours, de 14h à 15h, animation “La ferme aux lombrics” Hall 7.1 - Allée D - Stand n°51


Pour plus d’informations sur le Salon International de l’Agriculture :
www.salon-agriculture.com

Stand Botanic®
Hall 2 – Allée B – Stand 101.

 

A bientôt avec un petit reportage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de quoi ne plus avoir d'excuses pour rater la moindre plantation...je sens que tu vas revenir de Paris en championne du potager!!! Et je ferai mieux de me taire alors que je n'ai meme pas le courage d'essayer le moindre bout de potager! j'admire ta perséverance et ton acharnement et tes résultats quoique tu en dises!!!
A
Hello Mam'zell Brindille ! Merci pour ta visite. Je ne connaissais pas ton blog. Je pense que nous allons bien rire au salon de l'Agriculture car je rencontre les mêmes problèmes avec mon potager ...<br /> <br /> Je mets ton blog dans mes favoris car nous avons des points commun en jardinage !
Publicité
Publicité