Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 313
Newsletter
Archives
20 mars 2013

Et oui ! C'est le printemps !

Voilà un titre de billet peu original et qui va sans doute fleurir sur tous les blogs jardin aujourd'hui...
Mais ça fait du bien d'exprimer son enthousiasme !!

DSC06450

Le jour du printemps est mon jour préféré car il correspond généralement à ma date d'anniversaire... mais pas cette année !
Je préfère quand le printemps tombe un 21 mars !
Il faudra que je fasse une réclamation auprès des astres.

Ce matin, au lever quand j'ai ouvert les volets, pleine d'espoir pour cette journée non travaillée, j'ai été déçue : pluie !

Finalement vers midi, cela semble bien prometteur pour cette après-midi.
Je vais pouvoir m'offrir mon cadeau d'anniversaire avant l'heure : quelques heures de jardinage !

Certes il faudra mettre des bottes et je ne pourrais pas faire le programme nécessaire en ce moment...
mais ça sera toujours notre moment à dame nature et à moi.

DSC06444

Je vous souhaite une belle journée de printemps !

Mlle brindille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu parles... moi j'en suis à rêver d'être bourrée d e courbatures et d'avoir de la terre sous les ongles... tellement Dame Météo fait des siennes et ne permet de rien faire au jardin. J'ai juste commencé à planter une petite bordure de buis côté entrée mais elle est en plan... et ce matin, il neigotte ! Au secouuuuuurs !
A
Oh ! J'arrive un peu tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire, un peu tard comme le printemps chez moi ! Pas encore arrivé !<br /> <br /> Grosses bises
M
Oh oh !! Nous avons une nouvelle fonctionnalité sur CANALBLOG : ma réponse est envoyée à l'auteur du commentaire ET affichée sur le blog... Mouais il va falloir s'habituer. Je ne pourrais plus dire de bêtises en privée ! lol
J
je crois que l'on a tous eu le même 1er jour de preintemps<br /> <br /> bon anniversaire avec un peu de retard :)
V
et voila!!!!! bon tu as droit à quelques rayons de soleil parisiens ce 21 mars!!! Bon anniversaire miss! :D
Publicité
Publicité