Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 307
Newsletter
Archives
7 avril 2013

Narcisse blanc ivoire à grande fleur #2

Un second message avec le même titre pour rajouter des photos de mes Narcisses Mount Hood

DSC06514

La photo n'est pas retouchée, cette fois-ci on n'est pas loin du blanc.

DSC06517Je ne regrette pas mon choix.
En attendant la floraison des -nouvelles- tulipes, à différents endroits du jardin, je suis bien contente d'avoir ces quelques narcisses à me mettre sous la dent l'oeil.

Bon jardinage pour qui peut ! Ici, on va se contenter de photo et d'une tasse de thé sous le plaid !

A bientôt

----------------------------------------------------

 

Message (radotage de mémé Brindille) aux nouveaux abonnés à la Newsletter :

Je ne valide pas les inscriptions "anonyme" !
Mieux vaut réitérer  votre inscription avec votre adresse e-mail. A ce jour, il reste encore quelques "anonymes mais ils seront supprimés
au prochain message. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette variété est moins courante mais elle mérite qu'on s'y intéresse, j'aime beaucoup
S
Il est vraiment très beau et vraiment blanc :)<br /> <br /> Bonne soirée
V
alors mémé brindille!!!? j'ai pu faire un peu de jardinage ce we: groseilliers, melisse, sauge, menthe, boutures... pour faire un massif incroyables comestibles à l'entrée de mon immeuble!! bisous
Publicité
Publicité