Pour celles et ceux qui aiment le rose...


SAUGE WENDY’S  WISH
Salvia hybride

Sauge Wendy Wish JEX
Crédit photo JardinExpress

Wendy Smith, jardinière australienne passionnée par les Sauges a vu son rêve se réaliser en créant une Sauge aux fleurs rose magenta à la senteur «agrume» portées par des tiges rougeâtres.

Plante vivace semi-arbustive résistant à des gelées de -7°C, il est nécessaire de protéger la souche les premières années.
Pour augmenter son système racinaire apporter de l’engrais à libération lente et arroser régulièrement  mais modérément  pour que la plante puisse s’enraciner profondément et résister aux fortes chaleurs ainsi qu’au froid hivernal.
Enlevez les fleurs fanées pour faciliter le renouvellement de la floraison.

Sauge Wendy Wish1 JEX
Crédit photo JardinExpress

A partir du 22/04/13    les  6 Prestimottes   11,50 €  +  les frais de port

Distance de plantation :  35 cm
Hauteur :   +/- 90 CM
Exposition :  soleil
Floraison : Juin à Octobre
Parfumé

A commander chez Jardin Express.logojardinexpress

Quant à moi, j'ai reçu ma super commande de chez Jardinexpress. Des nouveautés dont j'attends les fleurs avec impatience !

J'ai commencé à boucher les trous dans mes massifs avec les petits plants reçus mais j'en reparlerai plus en détail dans un billet futur. J'avais hésité entre les sauges et les agastaches pour finalement préférer ces dernières. Le problème c'est qu'on a envie de tout acheter et comme je connais la qualité et le résultat c'est difficile d'etre raisonnable (comme le prouvent les 175 plants que j'ai à repiquer ! gloups)

A bientôt.