Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 331
Newsletter
Archives
25 avril 2013

Les floraisons d'avril #2

Un emplacement mal choisi pour mes Tulipes Triomphe Synaeda Blue :

DSC06617

Juste à coté du portail -qui a pas mal baladé avec le vent puissant de ces dernières semaines, elles ont été rapidement décapitées !
De plus, leur couleur n'a pas éclairé ce coin là et pour finir elles sont mal réparties, trop grandes... elles ont l'air perdu.

Mauvais choix, il faudra que je revois ma copie cet automne.

DSC06618
Massifs de vivaces qui redémarre,
Je pense que des petites tulipes botaniques seraient plus appropriées par ici
.

 

Les tulipes dentelées 'Cuban night' ont assuré la relève du côté des blancs narcisses et blanches tulipes.
Une association sympa !

DSC06608
...deviendra noire !

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle semble superbe ta dernière tulipe. La photo fait bien envie de la voir ouverte!
M
Au moins les tulipes c'est facile à déplacer!!!C'est comme ça le jardin,on avance par tâtonnement,on améliore petit à petit....je me réjouis de voir la tulipe dentelée ouverte,elle a l'air très belle!!!
B
Ils sont magnifique, j'essayerai de prendre les miens en photos. Je n'ai le temps de rien en ce moment. Ma fille, ma maison, mon boulot et accessoirement dormir. J'ai quelques semis qui ont pris dont des concombre qu'est ce que ça pousse vite ces trucs.<br /> <br /> Enfin il faut du temps et de la patience! Bravo en tout cas
Publicité
Publicité