Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 330
Newsletter
Archives
3 juillet 2013

Ne pas jardiner aujourd'hui...

Noeud lunaire ce mercredi 3 juillet, il n'est pas conseillé de jardiner : il faut laisser la nature tranquille...


Petit jeu - Le noeud humain

Alors il ne me reste plus à aller faire mon ménage !

Dimanche 7 juillet : apogée lunaire ; idem.

Et bien je vais être de bonne humeur cette semaine : tous les jours où je ne travaille pas je ne peux pas mettre une tong au jardin !

Je ne vous souhaite pas une bonne journée mais bon courage pour toutes les bonnes choses en intérieur qui nous attendent... enfin j'me comprends.

Calendrier lunaire de rustica

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne savais pas qu'il fallait suivre le calendrier lunaire avec autant d'application... J'avoue que je n'y fais pas attention. Mais maintenant, je vais y réfléchir... Merci pour les infos.
V
je dois t'avouer qu'avec nos emplois de ministre, je ne tiens pas compte du calendrier lunaire meme si je sais que c'est maaaaaaaaal! ;) mais bon, en meme temps, les noeuds lunaires n'ont qu'à pas intervenir les week ends!!! ;) bisous!
K
Finalement, il a fait trop beau pour travailler dimanche ! J'ai changé de programme : j'ai fait farniente au soleil ! Bonne journée
M
Y avait pas de risque avec le temps qu'il faisait!!! :-)
K
Ca tombe bien, je suis au boulot et en plus il pleut ! Par contre, pour dimanche, c'est plus embêtant, j'avais prévu quelques plantations ...et en plus il devrait faire beau ! J'aviserai. Bonne journée (et bons travaux intérieurs ! ! !)
Publicité
Publicité