Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 236
Newsletter
Archives
21 juillet 2013

Un signe de la nature ?

La semaine dernière, j'ai taillé et nettoyé mes iris afin de laisser le sol bien net et aéré.
Je fais souvent certains gestes "à l'instinct" sans toujours me préoccuper de la période propice pour le faire. Apparemment il aurait fallu le faire fin septembre... Mais comme ils étaient défleuris depuis bien longtemps, je les trouvais peu esthétiques.

Aujourd'hui, j'ai l'impression que la nature me fait un signe...

DSC07030

Croyez-vous que la nature me dise merci ?

 

DSC07031

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'étais pas sûre d'avoir vu le "bon message" mais ta réponse ci-dessus me le confirme... Non, la nature ne te dit pas merci, elle est bien moins poétique ! Et puis les iris, si ça se plaît, c'est increvable alors... Bonne journée.
M
J'ai toujours lu qu'il fallait diviser les iris après la floraison ,donc nettoyer et tailler ça va aussi,je pense...la preuve c'est que ça pousse!
M
Moi je le fais fin août, mais ça repousse super vite!
Publicité
Publicité