Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 320
Newsletter
Archives
6 août 2013

La tête en automne ! PRIMEVERE VERISTAR JAUNE

Alors que j'ai encore les pieds dans les chiendents fleurs, j'ai déjà la tête au mois d'octobre, dans les commandes de fleurs pour le printemps !!
Août est un mois comme ça... le mois des projets, ceux qu'on fera plus tard, en automne, au printemps suivant...

C'est aussi le mois des bilans ou des constats d'échecs...

Je suis très fan de Jardin Express pour mes commandes de plants, j'ai donc remis le nez dans le catalogue ; aussi vous fais-je découvrir une des nouveautés automne 2013 :


Primevère Veristar Jaune
Primula elatior

Les premières couleurs dès février !
Les Primevères sont les premières à fleurir dès février, à temps pour accompagner les Pensées.
Vous pouvez planter vos Primevères au soleil comme à l'ombre. Et n'oubliez pas qu'à l'ombre, elles fleuriront plus tard mais plus longtemps.

Vous la retrouverez chaque année dans votre jardin. Chaque tige porte 10 à 30 fleurs jaune citron et jaune clair, au printemps elles illumineront vos massifs.

A partir du 09/09/2013    les  6 Prestimottes   8,90 €  +  les frais de port

Distance de plantation :  20 cm
Hauteur :   25 cm
Exposition :  soleil et mi-ombre
Floraison : février/mars à mai

Primula Veristar JEXCrédit photo : Jardin express

 Pour ma part, je n'ai pas encore fait mon choix... sûrement un peu de myosotis, quelques pensées pour le balcon de ma chambre, des vivaces m'ont aussi bien tapées dans l'oeil, bon je vous laisse : j'y retourne ;-)


Couverture Automne 2013

Bonnes vacances si c'est le cas,
Bon courage pour les autres.
Pour moi les vacances d'été ce sera en octobre, c'est sûr il y a moins de monde sur les plages !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ici le choix est fait et je prépare un article dessus d'ailleurs ;) belle journée
S
Je viens de leur commander de jolies pensées pour le printemps et à la dernière minute, d'un clic, un lot de vivaces ! lol<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité
Publicité