Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 317
Newsletter
Archives
11 août 2013

Tristes adieux à mon Pocky ...

C'est une Brindille brisée qui vous écrit aujourd'hui, car malheureusement, creuser un trou au jardin ce n'est pas toujours pour planter un arbre...

C'est avec beaucoup de tristesse et les yeux embués de larmes que vendredi dernier, mon petit chien s'étant endormi dans mes bras, je lui ai fait un "coin" au jardin où il pourra reposer en paix... à l'ombre des arbres.
Il faudra bientôt lui fleurir ce coin là.
J'étais sur le point de passer commande pour les floraisons d'automne et de printemps... tout a un peu basculé vers une profonde envie de blanc pour me rappeler son doux pelage et éclairer ce "coin" en forme de coeur.

DSC00910
Au revoir mon doux Pocky.
14 années à mes cotés, ton absence est très douloureuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh lala en effet quelle semaine tu as vécue entre la perte de ton petit chien et la grêle au jardin...je suis de tout coeur avec toi...
L
Je suis désolée pour toi Brindille. Je peux comprendre ta douleur car cela m'est arrivé aussi il y a peu de temps. Leur présence nous manque très longtemps mais la peine finit par faire moins mal. Le "départ" de nos boules d'amour est le seul moment de leur vie où ils nous font pleurer. En attendant je te souhaite beaucoup de courage. Fait lui un joli coin de paradis où il pourra reposer en paix et être toujours à tes côtés.<br /> <br /> Gros bisous.
P
Bon courage Brindille. Nous connaissons. C'est bien dur
S
Que c'est triste et poignant de creuser un trou dans le jardin pour y enterrer son cher petit compagnon à quatre pattes ! Je suis de tout coeur avec toi, je comprends ta peine,, ayant déjà connu cette douloureuse expérience. Il restera toujours dans ton coeur et sa petite âme se promenera longtemps dans le jardin.<br /> <br /> Gros bisous
J
chère Brindille ...le coeur et l'âme de ton Pocky sont éternellement avec toi ...il t'a accompagnée une belle part de ta vie ,partageant l'Amour pur et désintéressé.....<br /> <br /> la coupure est difficile ..j'ai pleuré aussi chien,cochon d'Inde ...entre autres...parle-lui dans ton coeur ,et vois-le courir joyeusement dans un "paradis" à ta convenance ...<br /> <br /> le soir,avant de t'endormir ,demande à vos âmes de se retrouver pour des câlins .même si tu ne te souviens de rien le matin !! mille BIZZZZZZZZ
Publicité
Publicité