Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 236
Newsletter
Archives
14 octobre 2013

Avant-Première : le 3ème numéro du Magazine Botanic - à gagner !! + EDIT du 29/10/13 !

Découvrez en avant-première le 3ème numéro du magazine botanic !

Dans quelques semaines, botanic sortira le troisième numéro de son magazine de tendances nature & jardins.

 On y parle du jardin du château Saint-Bernard, du rassemblement "Jardins, Jardin", de jardins suspendus...


Vous pourrez également y trouver de splendides photographies de Frédéric Renaud, une interview d'un lecteur ayant pratiqué le "woofing" cet été, une mise en bouche de ce qui se prépare pour noël et plein d'autres choses encore !

 A gagner le magazine Botanic n°3 : "Automne hiver 2013-2014"

Pour découvrir sa couverture c'est ICI

Je vous propose de gagner ce magazine par tirage au sort grâce à mon p'tit blog. Botanic® vous enverra votre exemplaire. Pour participer au tirage au sort, il suffit de laisser un commentaire à la fin de cet article avant le 20 novembre 2013 minuit.

Bonne chance !

 

INFO : Botanic® lance une offre dédiée à ses fans !
 
Botanic®lance la première "Facebook Offer" sur leur page fan.
Le fonctionnement est simple : les fans sont invités à demander l'offre (5€ offerts pour 50€ d'achats) qu'ils recoivent ensuite par e-mail. Un code leur est donné s'ils souhaitent utiliser le bon sur la boutique en ligne et s'ils préfèrent aller en magasin pour en profiter, ils n'ont qu'à imprimer l'e-mail et le présenter au passage en caisse.
Pour découvrir l'offre, c'est par ICI.
EDIT du 29/10/2013 :
Botanic offre 5 magazines pour Une brindille au jardin donc 5 fois plus de chance de gagner... les inscriptions pour le tirage au sort se font jusqu'au 20 novembre ! TENTEZ votre chance !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca m'interesse vivement.. je participe donc
C
Bonjour<br /> <br /> je tente ma chance pour decouvrir le mazine botanic merci<br /> <br /> bonne soirée
O
Hello Mlle Brindille j'avais déjà commenté pour ce tirage et le post est parti dans les limbes apparemment donc me revoilou. Grand merci
M
je tente, je tente, je tente :)
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est avec plaisir que je tente ma chance de gagner le magazine Botanic<br /> <br /> Merci pour ce jeu<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Mélusine
Publicité
Publicité