Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 313
Newsletter
Archives
20 novembre 2013

Rappel : Inscription tirage au sort pour gagner le mag Botanic !!

C'est le dernier jour aujourd'hui mercredi 20 novembre 2013 pour s'inscrire au tirage au sort pour gagner le mag Botanic ; je précise que Botanic en offre 5 aux lecteurs de mon blog !!

Capture

 

Dernier délai aujourd'hui minuit...

Pour participer : un commentaire à la suite de l'article du 14/10/13 ICI

Si vous pensez avoir déjà commenté l'article, merci de vérifier car il y a des participations qui sont passées à l'as à cause d'un problème informatique (tous les commentaires ont été effacé, peut-être une fausse manip' de ma part ?).

Bonne chance !

 

Et pour patienter en musique un p'tit cadeau à écouter :

600x200_playlist-automne2013_v2

 

En automne, le jardin entame une mutation ; il bouge, se transforme, et regorge de vie !
Pour accompagner cette saison, rien de mieux qu’une playlist qui sent bon les promenades en forêt et l’herbe du jardin fraîchement arrosée par la pluie.
Botanic donne le La en vous offrant cette sélection musicale !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité