Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 331
Newsletter
Archives
1 janvier 2014

Minuit et oui on est déjà demain, on est déjà l'année prochaine !

carte voeux2014

Une excellente année à toutes et tous, au jardin comme dans la vie quotidienne,

Je vous souhaite plein de ces petites joies qui illuminent les journées,

Une grande force pour surmonter les galères -contre lesquelles les bons voeux ne peuvent rien,

Un beau soleil, un peu de pluie, plein de compost et pas de pesticides

Un jardin au naturel, plein d'auxiliaires aussi jolis qu'utiles et des fleurs à ne plus savoir quoi en faire.

Cultivons la vie !

Mlle brindille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben le désherbage thermique, on a bien essayé sur 50m2... ça a bien cramé les herbes, qui ont repoussé, de nouvelles pousses 2 semaines plus tard...<br /> <br /> Quant aux gosses, ils arrachent 2 herbes par semaine...
S
moi je ne comprends plus comment faire... je désherbe la grande partie en graviers, je n'ai pas le temps de finir que c'est déjà repoussé... pourtant, quand on a pris la location, c'était nickel... je refuse de noyer le jardin sous le roundup...
S
en voilà de bons voeux qui font plaisir !<br /> <br /> merci beaucoup et je t'attends donc pour des vacances dans notre jardin car ya plein de désherbage à faire !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne année à toute la famille sans oublier la troupe de poulettes...et leurs prédateurs à 4 papattes !
A
On est bien paré grâce à des voeux comme ça !! A mon tour, ici, chez toi, je te souhaite le meilleur pour cette année pleine de promesses :)<br /> <br /> Je ferai pas plus long car, pour l'instant, je suis dans le pâté total et mon clavier Azerty, que je connais habituellement les yeux fermés, semble avoir changé pendant la soirée "déjà demain"...ou bien ce sont mes nerfs optiques qui jouent encore avec les bulles du champ'...ou l'inverse :) Plein de bises
A
Tous mes voeux les meilleurs pour 2014 !
Publicité
Publicité