Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 236
Newsletter
Archives
15 janvier 2014

Fleurir son balcon avec les collections petits prix [Jardin Express]

J'ai pensé que les infos suivantes pourraient vous intéresser... on n'a pas forcément tous un jardin à garnir mais un balcon ou une fenêtre suffisent pour assouvir nos envies de fleurs. Il s'agit de collection de plans prêts à planter et à petit prix.
D'autres collections plus fournies ou plus variées existent (14 plans, pour 17,50€)

Pour ma part, j'ai déjà passé ma commande chez Jardin Express pour la belle saison, je serai livrée fin mars. Je n'ai rien pris pour mon balcon mais je peux encore changer d'avis ;-)

Spécial petit prix  ! Pour balconnières 45/50 cm

La Collection Romy

Dans la Collection Romy les petites roses du Bégonia Doublet,
la légèreté de l'Euphorbe Diamond Frost,
la profondeur de la couleur du Pétunia Surfinia rouge foncé.

A partir du 24/03/2014    la collection de 6 jeunes plants 8,40 € +  les frais de port

Collection Romy JEXCrédit photo : Jardin Express

Exposition :  soleil
Floraison : mai/juin à octobre
Fournies avec le plan de plantation.


et la Collection Marianne

3 variétés différentes qui s'associent avec bonheur :
Lobélia Anabel® Bleu Brillant +
Verveine Thalys® Vanille +
Pétunia Surfinia® Rouge Foncé


A partir du 24/03/2014    la collection de 6 jeunes plants 11,50 €  +  les frais de port

Collection Marianne JEX[1]
Crédit photo : Jardin Express

Exposition :  soleil
Floraison : mai/juin à octobre
Fournies avec le plan de plantation.
---------------------------------------

Après cette pause récréative, je m'en vais arracher du chiendent -moins glamour hein...
A bientôt.

NB : Vous pouvez aussi suivre Mlle brindille sur Facebook pour celles et ceux que ça intéressent ;-)
Et,  vous abonnez à la newsletter...
Et, me laisser des commentaires... oui parce que ça fait toujours plaisir une pitite visite en ces temps où la blogo jardin tourne au ralenti !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je ne connaissais pas, je vais aller decouvrir ça, car ça donne envie.... ma seule fleur du jardin pour l'instant c'est une anémone rouge, je me demande bien d'où elle sort!??????<br /> <br /> Bon courage pour l arrachage
S
J'ai reçu leur catalogue ce matin et je me suis plongée dedans. Je leur passe une commande au printemps et en automne depuis bien dix ans. Leurs plans sont beaux et vigoureux et pas chers.<br /> <br /> Je vais acheter la collection Céline pour fleurir le perron à l'ombre plus quelques annuelles qui m'ont fait craquer !<br /> <br /> C'est dommage que la blogo soit au ralenti, tu as raison parce qu'on a plus de temps en hiver pour aller sur les blogs. Mais Facebook est toujours bien actif et il y a le Seeds of love qui occupe bien aussi
A
Tu as raison : c'est vraiment du Ralenti avec grand R...<br /> <br /> Très jolie la collection Marianne. Je vais l'offrir à ma copine de toujours qui a une terrasse et qui s'appelle....Marianne...(mon originalité me renverse des fois) Quant au chiendent, je te soutiens à fond : j'ai le même à la maison. Courage !
Publicité
Publicité