La suite : Spécial petit prix  ! Pour balconnières 45/50 cm

Et oui, il y a une suite aux deux compositions présentées précédemment, et j'avoue qu'il s'agit de tons que j'affectionne particulièrement.  Le temps est doux, nous revons au printemps et nous faisons nos listes pour le printemps et l'été prochain. Ahhh cette saison n'est pas bonne pour le porte-monnaie, en mal de fleurs on jardine du bout du clic, numéro de carte bleue à la clef. Je serai une tentatrice, je sais mais j'ai été tentée, il n'y a pas de raison que je sois seule dans le rouge pour des fleurs bleues, hein les filles !?

La Collection JULIE

Une dominante bleue rappelle la couleur préférée de Julie. Optimiste, énergique, pleine de charme, avec une pointe d'espièglerie.

3 variétés différentes :
Pétunia Tumbelina® Victoria
Lobélia Hot® bleu à œil blanc
Pétunia Surfinia® Sky Blue

A partir du 24/03/2014    la collection de 6 jeunes plants 12,40 €  +  les frais de port

Collection Julie JEXCrédit photo Jardin Express

Exposition :  soleil
Floraison : mai/juin à octobre
Fournies avec le plan de plantation.

et la Collection ANAÏS

Anaïs est une séductrice, sa collection a la grâce de son prénom. Calibrachoa, Pétunia Tumbelina et Lobularia se complètent dans une explosion de tendresse.

3 variétés différentes :
Lobularia Snow Princess®
Cali Dble Mini Famous® Amethyst
Pétunia Tumbelina® Victoria

A partir du 24/03/2014    la collection de 6 jeunes plants 12,50 €  +  les frais de port

Collection Anais JEXCrédit photo Jardin Express

Exposition :  soleil
Floraison : mai/juin à octobre
Fournies avec le plan de plantation.

Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupations hivernales. Puissent ces compositions vous inspirer et vous apporter un peu de couleurs...

Pour moi, c'est plutôt jardinage d'intérieur, avec toute la pluie qu'on s'est pris sur la courge, le jardin n'est pas praticable !

DSC07951

Bon, j'avoue qu'en rentrant du travail, si le sécateur est négligemment posé (oublié quoi) sur la table du jardin, ce n'est pas exclus que je tente une bouture ou deux. Que voulez-vous, je suis atteinte de sérial-bouturite apparemment et j'ai pas l'intention de me soigner ! Prendra ce qui prendra, on verra bien. La nature réserve quelques fois de bonnes surprises (si mes amies les poules ne me foutent pas tout en l'air pour débusquer un malheureux vers de terre !) même à moi.

 

Les températures sont particulièrement clémentes en ce moment attention, "Janvier, danger", à lire chez Daniel Lys.
Mon autre blog sort un peu de sa torpeur, c'est par ICI

A bientôt.