Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 317
Newsletter
Archives
15 février 2014

Viiiite !! Des places pour le Salon de l'Agriculture à GAGNER!!!

Botanic® vous offre -via mon blog- 4 places pour le Salon International de l'Agriculture !

Le Salon de l'Agriculture aura lieu du 22 février au 2 mars 2014, de 9h à 19h (nocture le vendredi 28 février jusqu'à 23h) à Paris expo Porte de Versailles.

Pour les gagner il suffit de me laisser un commentaire, en précisant si vous souhaitez une ou deux places. Je vous laisse jusqu'au 19 février pour avoir le temps de vous les envoyer à temps. Les premiers commentaires seront les gagnants !!

A vos claviers !

L'année dernière j'y étais, grâce à Botanic, voir ICI. Mlle brindille n'ira pas cette année mais les gagnants pourront aller faire un petit tour sur leur stand et profiter de leur super accueil. Hall 2, Allée C, Stand N°44.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> si je pouvais avoir deux places je serais ravie.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon adresse mail : julie.guillebaud@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
V
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis moi aussi intéressée par deux places si possible<br /> <br /> <br /> <br /> d'avance un grand merci pour ce jeu et un bon week end
A
Eh merde, je suis que troisième...en compète natation, déjà, ça me faisait ça souvent ; ch'uis dégouttée......Ah ben non, au fait, j'aurais pas pu y aller ;)<br /> <br /> Superbe initiative en tout cas ! ils sont cools dis-donc chez Botanic :)
M
Bonjour<br /> <br /> j'étais sur votre site (comme souvent car il fourmille d'articles super intéressant) et je tombe sur ce jeu<br /> <br /> Alors me voici<br /> <br /> 2 billets m'interessent<br /> <br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Melusine
T
Au fait, je veux bien 2 places
Publicité
Publicité