Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 236
Newsletter
Archives
3 juin 2014

Concours-photo création art topiaire... avec BAHCO

Bonjour à toutes et à tous,

Ci-dessous un communiqué de la marque BAHCO, la marque de sécateur qui fait un tabac sur les blogs jardin...

Concours art topiaire mai-octobre 2014

Bahco France lance un grand concours photo !
Le principe ? Vous dénichez la réalisation la plus créative en art topiaire, vous la photographiez & vous la postez sur la page de notre application : 

  http://shakr.me/ix30 !

Vous avez jusqu'au 15 septembre pour poster votre photo et jusqu'au 5 octobre pour faire voter vos amis !

Les 10 photos ayant récolté le plus de votes seront sélectionnées pour la phase finale, où les 3 plus originales parmi celles-ci seront récompensées par notre jury : 3 bons d'achat de 150€ sont à gagner !

Votre photo ne s'affiche pas tout de suite ? Pas de panique, les photos sont soumises à modération et validées dans un délai de 24 à 48h.

Le mot de Mam'zelle Brindille : je n'ai pas l'intention de participer étant une quiche en taille de quoi que ce soit !!!! MAIS n'hésitez pas à indiquer si vous avez l'intention de participer afin que nous puissions voter pour votre photo sur la page FACEBOOK !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je passe mon tour je ne suis pas douée pour ce genre de taille ! <br /> <br /> bonne soirée bises
S
Et si on est pas sur FB on est éliminé pour voter ? Je ne suis pas sur FB et n'y serais pas.... donc je vais faire mon Calimero et dire : "c'est pas juste !" Moi je veux bien voter car pour la taille ça peut passer, mais la prise de photo par contre.....<br /> <br /> Bon en attendant je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Sabina
Publicité
Publicité