Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 320
Newsletter
Archives
14 mai 2015

7 ans de blog c'est aujourd'hui !!

tuxpi

Punaise vous savez quoi ?!! Aujourd'hui, mon blog a 7 ans ! Mais le pire c'est que je ne m'en suis même pas rendu compte ! Complètement zappé le coup. C'est grâce à Milycroch qui a vu mon "anniversaire" annoncé sur Canalblog. Encore merci Milycroch.
Bon ben du coup, je n'ai même pas prévu le gâteau ni les bougies, je passe en coup de vent !


J'en profite pour vous montrer ma ganivelle fraîchement posée, il ne reste que le portillon à faire... (demain)

tuxpiAuparavant, j'ai eu l'occasion de montrer le vilain grillage amoché qui pendouillait enchevêtré de lierre, d'un mûrier de chine, et d'accacias envahisseurs (même pas jolis en plus), on a dû couper, arracher et dessoucher tout cela pour faire place nette en vue de mettre cette ganivelle dont je rêvais (oui j'ai des plaisirs simples, que voulez-vous). J'ai l'intention de planter quelques fruitiers devant la barrière cet automne.

Et avant de filer... hop une p'tite photo du potager qui s'est vu agrandi et arrangé avec son mur en patine rouge (recette Jardine et ris : huile de lin, térébenthine et pigments) :

tuxpi

Photo pendant les travaux


C'est fini maintenant, je vous montrerai le résultat bientôt.
Je file boire un ch'ti coup à l'anniversaire de mon blog : 7 ans tout de même c'est pas rien... J'ai l'impression d'avoir commencé hier...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Holala... il se passe de belles choses dans le jardin de la Brindille en 2015 ! Ca rend déjà du tonnerre tout cela ! Happy 7 à ton petit blog. On dit que 7 ans est l'âge de la raison... mais on compte sur toi pour garder par ici le petit brin d'humour et de folie qu'on M bien. Des bises pleines pour l'occasion !
S
Comme d'hab', j'arrive en retard... Bon anniversaire de blog ma p'tite Brindille ! Alors la ganivelle, je connaissais pas le nom mais j'adore l'aspect... Comme les autres, il me tarde de voir à quoi ça va ressembler !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
M
Bon anniversaire à ton blog ,un peu en retard!!Hâte de voir ton potager remanié une fois que tout sera fini,le mur patiné donne déjà beaucoup d'attrait ainsi que ces petites barrières...si on pouvait trouver des ganivelles en Suisse j'en mettrai pour fermer le potager,mais malheureusement non...et les barrières traditionnelles coûtent assez cher...en attendant un grillage en fil de fer vert laissé par les anciens propriétaire fait l'affaire mais c'est du provisoire...il faut aussi que je construise un (voire 29 portails.
L
Dis donc 7 ans, ça y est, l'âge de raison mais surtout, ne devient pas raisonnable! :-D<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog.<br /> <br /> Gros bisous!
A
Happy blogday Brindille !!!! Tu sais quoi ? j'adore ta ganivelle et le projet des fruitiers est excellentissime ! Bon, ben moi aussi je vais fêter ça avec un ch'ti coup à la santé d'une Brindille au jardin...mais...est-ce bien raisonnable ? Ooooh, suis-bête, bien sûr que c'est raisonnable puisque 7 ans, c'est l'âge de raison :-) Gros bisous et continue de nous amuser si sincèrement et légèrement.
Publicité
Publicité