Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 313
Newsletter
Archives
5 octobre 2016

Abonnez-vous à la newsletter !

Coucou à toutes et à tous,

tuxpi

Un rapide message pour vous inciter à vous abonner à ma Newsletter (qui consiste actuellement à recevoir une notification par mail en cas de parution d'un article) car j'envisage un "déménagement" (je ne suis pas à 100% décidée non plus) de mon blog et ce serait dommage que je perde mes habitué(e)s en route et les nouveaux visiteurs de ce blog qui ont envie de revenir me voir...

Pour s'abonner à la Newsletter c'est très facile : dans la colonne de gauche (certes, je sais que beaucoup de personnes ne distinguent pas facilement la droite de la gauche ; pour ma part, j'ai un moyen mnémotechnique très efficace : je me souviens que ma main gauche c'est celle où le pouce est à droite, ne me remerciez pas, c'est cadeau !) donc je disais "colonne de gauche" juste en dessous de la brève présentation UNE BRINDILLE AU JARDIN, il y a de quoi taper votre petite adresse mail puis cliquez sur m'abonner. Voilà, je vous en serais éternellement reconnaissante. La plupart utilisent d'autres biais pour accéder à mon blog, netvibes ou ce genre de "trucs" dans ce cas à moins que je ne revienne par ici pour un dernier message je ne pourrais pas vous prévenir du changement... Bon aller, je balance : en gros je suis une grosse trume en informatique et ça me rassure d'avoir ma pitite listounette à qui envoyer un mail pour donner ma nouvelle adresse de blog !

Merci de votre compréhension,

Veuillez croire en l'expression de mes vert-ueuses salutations distinguées pitoussa.

Mlle brindille/ Elodie

nb : j'avais écris cette missive un "jour" très très tard dans la nuit et je me suis rendue compte que c'était bourré de fautes, j'en suis désolée, j'espère qu'il n'en reste plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas besoin de m'abonner, Elodie, tu es dans ma liste d'amis sur mon blog et je suis avertie à chaque nouvel article.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité
Publicité