Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 331
Newsletter
Archives
2 avril 2009

J'suis à la bourre !!

Salut... salut, j'suis à la bourre, j'te fais la bise vite fait hein.

Bon ben tu m'as pas attendue tu as bien fait.

Punaise, les fleurs sont sorties c'est le printemps ! Il était temps que la brindille dégèle

Quoi de neuf dans le jardin de la brindille ?

Du jaune ! si si jonquille, forsythia, primevère...

et les tulipes rouges  ? (heu on évite les sujets qui fâchent : mon chien les a mangé)

du bleu : j'ai testé les muscaris.

Je n'ai même pas eu le temps de prendre les crocus en photo : ils ont duré un déjeuner de soleil.

J'ai planté des bulbes d'été car ils commençaient à faire une drôle de tête dans leur sachet, trop tôt ? pas grâve, de toute façon mon chien les a déterré trois fois donc aucun espoir de ce coté là.

Cet été, c'est encore pas gagné !

Vous n'aurez pas droit aux photos, je sais c'est triste mais laissez-moi le temps de reprendre mes esprits, en plus, il fait tout gris ça ne donnerait rien de joli (la bonne excuse).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihihi, au moins on est contente de voir que le chien n'a pas mangé ton humour :-)))
M
Ah te voilà de retour dans ton jardin avec ton "aide jardinier"!!!!Chouette!!!<br /> A bientôt...avec les photos!<br /> Bises<br /> Madeline
M
TA tornade à poil ne te laisse aucun répit? Vivement qu'il se fasse enfin les dents sur les limaces ! faut bien qu'il serve à quelque chose ton toutou !!! Ravie de te retrouver sur la blogo ! tu m'as beaucoup manqué, juré craché..flerp !
M
Des photos,des photos ,des photos!!!!!!Il doit sûrment faire plus chaud chez toi que chez moi!!! Allez,hop au travail!!!:-)
L
Bon je vois que ça repart aussi fort que l'année dernière ! On risque de ne pas s'ennuyer en faisant un p'tit tour ici !<br /> Bon, et le potager, il reste au programme malgré ton toutou-tornade ???
Publicité
Publicité