Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 362
Newsletter
Archives
8 novembre 2010

La crise en Thème

"Rose sur blanc*..."

J'ai acheté, quelques semaines auparavant, un chrysanthème à petites fleurs blanches. Il a défleuri depuis, j'ai coupé les fleurs fanées, il nous a fait une remonté éclair pour la Toussaint.
Seulement les fleurs ne sont plus blanches mais roses !

Ne trouvez-vous pas cela étrange ?

DSC04093

Je m'interroge : quelle sera la couleur de la prochaine floraison ?

"Rouge sur blanc" ? ou "Rien ne bouge" ?

Pourvu que ce ne soit pas tout fou l'camp* !

-------------------------------

* L'expression originale est : blanc puis rouge, rien ne bouge, rouge puis blanc, tout fout le camp mais n'a rien à voir avec les fleurs, hum...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tout cas il est très beau ce chrysanthème, les fleurs ont un joli coloris.<br /> Bonne journée
J
bonjour ...un joli rayon de soleil ce jour ,températures un peu trop douces ,mais ,va-t-on se plaindre ??<br /> une tite envie de jardin ......<br /> bizzzzzzzzz
C
je te souhaite une très bonne année 2011<br /> <br /> caroline
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
La nature nous surprend toujours !<br /> Cela sera une surprise pour l'année prochaine.<br /> Bonne fin de semaine
Publicité
Publicité