Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 336
Newsletter
Archives
1 février 2012

Calendrier Lunaire, février 2012

J'aime beaucoup l'idée de "jardiner avec la lune" et donc d'accepter le fait qu'elle puisse avoir une influence sur la croissance des végétaux...

Je clique de temps en temps ici : calendrier lunaire de février 2012 -RUSTICA.fr

J'aime aussi le -très simplifié- calendrier lunaire du magazine "Petit jardin" auquel je suis abonnée (P23).
Le numéro 66 de février est à lire ICI

Attention pour demain : le 2 février donc, ne jardinez pas c'est un noeud lunaire !

Dans tous les cas, ça donne une idée des travaux à réaliser dans le mois.

Et vous, quel site ou livre utilisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut, moi aussi j'aime bien jardiner avec la lune, et j'ai trouvé un lien sympa que j'ai mis en lien sur mon blog. Je vous y invite pour quelques instants de lecture.<br /> <br /> Cécile<br /> <br /> http://jardinmediterraneenmonpetitcoindeparadis.skynetblogs.be/jardilune/
Publicité
Publicité