Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 336
Newsletter
Archives
24 janvier 2014

Une Brindille en mal d'Asters...

Bonjour chers toutes et tous !

En vitesse, je vous rédige une petite bafouille car je recherche des asters pour mon jardin (oui c'est la honte : 1.500 m2 sans un seul aster, je vous dis pas comme c'est triste en automne !) à repiquer ce printemps.
Je fais appel à vos lumières pour savoir où je pourrais en trouver (vente par correspondance).
Merci de partager en comm' vos bons plans. Je ne recherche pas de variétés en particulier : j'en veux de toutes tailles et de toutes les couleurs. Comme je voudrais en mettre un peu partout dans mes massifs c'est un bon plan pas trop cher qu'il me faut, hein ! Si vous avez des sites de confiance où vous faites vos achats -d'aster notamment, je suis preneuse.

aster-alpinus-4642
Source photo

Je vous souhaite une belle soirée.

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te préviendrai lorsque je les aurai dédoubler :)<br /> <br /> Bisous
S
Je vais dédoubler les miens au printemps, alors si tu en veux un petit bout ...<br /> <br /> Bisous
A
bouhhh, je vais faire la curieuse mais il se passe un truc chez Botanic ? le 21 mars ? ça fêterait pas le printemps ça ? C'est ouvert à tous ? Dans quel coin ? Si je suis trop indiscrète, n'hésite pas m'envoyer balader chez ....Jardiland :)
J
oui on va se voir le 21 mars chez Botanic , je te préparerais donc les asters pour cette date je vais les mettre en pots ,je vais bien et le jardin commence à se colorer ,quelques giboulées m'ont empêché de jardiner !
C
Je peux t en envoyerde toutes couleurs et toutes hauteursje peux te faire un premier envoi la semaine prochaine avec ceuxqui sont sortis de terre
Publicité
Publicité