Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 336
Newsletter
Archives
3 septembre 2011

Sternbergia lutea

Les Sternbergia lutea commencent à sortir un peu partout dans le jardin...

DSC04805

Waiii bon, je fais ma maligne, il y a encore quelques mois je ne savais absolument pas ce que c'était !!!

Souvenez-vous, ces étranges touffes vertes... ? ICI 
Et voilà, maintenant je sais. Les Sternbergia ressemblent à des gros crocus jaunes bien brillant... ils sortent de terre depuis mi-août. Ils laisseront place à d'énormes touffes vertes !

Dommage que je n'aime pas le jaune !

----------------------------------

NOTES AUX ABONNE(E)S ANONYMES DE LA NEWSLETTER :

Démasquez-vous, je ne conserve pas les abonnements anonymes !

----------------------------------

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben moi, c'est aujourd'hui que j'apprends ce que c'est, ton sternbergia machinchose. Je suis surtout muette d'admiration devant l'arrière plan de la plante en question : petites touffes d'herbe sur terre dessèchée. bravo ma chère, je vais avoir moins honte de montrer mes non-réalisations de cet été ;-) Y'a longtemps que je ne suis plus passée, m'en vais voir le reste.
C
hello je suis de retour !lol <br /> j'espère que tu va bien j'ai beaucoup de retard mais j'avais besoin de cette coupure pour ma nouvelle vie !<br /> a bientôt <br /> caro <br /> <br /> http://aufildesrandonnees.blogspot.com/2011/09/le-retour-de-
K
dommage que tu n'aimes pas le jaunes!! c'est superbe cette fleur si lumineuse...
P
Elles sont pourtant superbes ces jolies fleurs jaunes ! bise
L
Ah mince c'est dommage que tu n'aime pas le jaune !! pourtant c'est la couleur du soleil ! ;-)) J'ai profité de mon passage sur ton blog pour m'inscrire à ta newsletter. bisoussss
Publicité
Publicité