Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 331
Newsletter
Archives
3 février 2010

Oh ho ho !

Déjà !

DSC03118

Rhoo là là... il va falloir sortir de ma léthargie plus vite que je ne le pensais...

------------------------------

Comme on dit chez moi : sous le paillis la carde

DSC03121

Il me reste deux pieds de blettes (sur trois) c'est déjà un bon début pour le potager, qui compte encore le romarin, de la menthe, de la sauge.

DSC03120
Jachère d'hiver

La moutarde n'est plus.
Elle a, en très grosse partie, gelée ; pour le moment je n'ai pas eu la possibilité de travailler la terre pour enfouir
cet engrais vert.
Nous verrons si la moutarde a amélioré la structure du sol, je l'ai choisie aussi pour son action anti-nématode.

Quant aux pieds de fraisiers, ils sont en résidence d'hiver (en pot) et attendent des jours meilleurs pour retrouver un emplacement au potager en fonction des autres cultures.

hi hi hi ça se rapproche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'arrive tout juste à temps pour te souhaiter un joyeux anniversaire gros bisous alex
L
Un petit coucou en passant... as-tu recommencé à gratouiller dans le jardin ???
A
Pas eu trop de dégats avec la neige ? ?<br /> <br /> Bizoux
W
Chouette!!!voilà une bonne nouvelle!!
D
Chez moi ce sont les jonquilles qui montrent le bout de leur tige. J'ai découvert aujourd'hui votre blog et j'espère qu'il pourra m'aider pour mes cinq cent mètres carrés de jardin à aménager avec..........rien dessus.<br /> Promis je commence mon potager cette année, en provence on a pas d'excuse, sauf pour l'eau peut- être.<br /> Alors à bientôt
Publicité
Publicité