Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 336
Newsletter
Archives
14 août 2013

Mercredi dernier... l'orage et la grêle

Quelques photos pendant "l'apocalypse du jardin", le massacre du potager et des massifs !

DSC07222
Sur la terrasse...

DSC07212Ca tombait sévere ! Il était si beau mon lilas des Indes... Mais ça c'était avant.

DSC07229
Mon tout récent massif... couic !
Il se remet doucement

Pour le potager, je n'ai pas de photo puisque j'ai prise celles-ci de derrière mes fenêtres, me sentant à l'abri... mais l'eau est rentrée AUSSI à l'intérieur alors là j'ai dû laisser tomber l'appareil pour attraper les serpillières !!

DSC07241Décidément la semaine dernière la brindille ne s'est pas beaucoup amusée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je comprends mieux ce que tu m'écrivais dans ton message. Décidemment Dame Météo a fait du mal dans bien des régions. Comme tu dis, ton jardin s'en remettra sans doute plus vite que ton moral de jardinière. Bravo de savoir ainsi relativiser.
M
Rohlala ma pauvre!!On n'est jamais à l'abri de la grêle .J'espère que c'est pas trop grave dans la maison.Le jardin s'en remets assez bien généralement ,mais dommage pour tes massifs...ici j'ai été épargnée (du moins pour l'instant) mais dans le canton de Neuchâtel ils ont morflé cet été...
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> En quelques instants, l'orage balaie des heures (et parfois des années) de travail. Pauvre jardinière bien démunie. Bon courage pour la reconstruction du massif et du potager.
J
bon sang ..quels grêlons !!!!!!!!et comme on est démunies face à ces intempéries ....frissons d'angoisses pour nos plantes si chéries et chouchoutées !!!!!!!!!!<br /> <br /> et l'eau dans la maison pour donner des urgences ,passer à l'action ......et mettre en évidence les priorités ....MAIS, en additionnant le tout ,pfuuuuuuu,quelle semaine en effet ...<br /> <br /> toutes mes amicales pensées .pour un peu de douceur ......<br /> <br /> bizzzennnnnn
K
Ma pauvre...Pas drôle cet orage...Les plantes vont se remettre peu à peu mais ça fait mal au coeur. Bon courage
Publicité
Publicité