Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 331
Newsletter
Archives
22 mai 2014

A gagner : le magazine botanic® n°4 +EDIT du 25 mai

J'ai un exemplaire du joli magazine édité par botanic® à vous faire gagner mais pour une fois ça ne se passe pas par ici...

Source: Externe

Rendez-vous sur la page Facebook de Mam'zelle Brindille (que vous ne manquerez pas de liker à donf au passage ! ouais je cause djeun's).

Rien de compliqué mais il suffit de laisser un comm' (10 si vous voulez mais un seul sera pris en compte !) et tirage au sort parmis ceux-ci dimanche...

Un nouveau numéro de 130 pages dans lequel vous retrouvez de nombreux articles riches en conseils et idées !


Au programme :

Convaincu que la biodiversité fait partie intégrante du bien-être au quotidien, une attention toute particulière lui est accordée dans cette édition : vous y découvrirez notamment les 10 gestes du jardinage au naturel, comment avoir un potager sur son balcon, un focus sur l'opération de reprises des pesticides du mois de mars (le bilan de celle-ci est toujours dispo ici), un dossier sur des mordus de jardinage, de bio ou de poissons et plein d'autres choses encore !

 

Bien entendu, les idées déco, photos d'inspiration et sélections produits sont toujours bien présentes pour vous aider dans l’aménagement de votre extérieur.

A tout de suite sur Facebook !

----------------- Edit du dimanche 25 mai 2014 -----------------

Le jeu est clos et le résultat est en ligne sur la page facebook de Mam'zelle brindille.
Devant un tel succès (2 participations !!) je me demande si je vais réitérer ce genre de jeu... Je ne sais pas si c'est le fait que ce soit sur facebook ou si c'est le gain qui n'était pas assez motivant ou,
-plus plausible le peu d'intérêt pour la page facebook de Mamz'elle Brindille ?!

Séquence remise en question donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une petite question technique : comment as-tu fait pour mettre des logos sur ton blog moi je n'y arrive pas; comme nous avons le même serveur tu peux peut-être me l'expliquer !
C
non je vais le faire ;)
C
dommage je n'avais pas vu sinon j'aurais participé ;)
S
Je viens de lire ton entrefilet qui est tombé pendant que j'écrivais. <br /> <br /> T'en fais pas melle brindille, tu n'es pas en cause, ni le magazine mais je crois que nous sommes nombreux et nombreuses à aller chez botanic et donc nous recevons le dit mag.<br /> <br /> Sur ce je te souhaite tout de même un bonne soirée et une bonne semaine
S
Je vois que tout le monde partage. Je ne participe pas non plus melle brindille, j'ai récupéré le mien d'exemplaire il y a peu...<br /> <br /> J'attends avec impatience ton compte rendu de test de terre.<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité