Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 336
Newsletter
Archives
15 septembre 2008

Hercule Poirot dévoile... + EDIT du 16/19/08 !

Chères lectrices et chers lecteurs de ce blog,

Moi, Hercule Poirot, célèbre détective, ai été dépêché pour une enquête jusqu'alors non résolue, un mystère de la nature que nul n'a élucidé jusqu'à moi :

LE MYSTÈRE DU POIREAU MOU

DSC01046

Vous avez donné votre avis, vos suppositions mais moi seul Poirot (le bien nommé) détient LA solution.
Qui mieux que Poirot peut comprendre le poireau ?!

Un peu de suspense. Les conclusions de l'enquête vous seront dévoilées prochainement...

Le coupable sera démasqué, soyez en surs.

ÉDIT du 16 septembre 2008 :

Désolée, je parle comme si tout allait de soi... mais si tu viens par hasard (quoi ??!!) sur mon blog ou que visiblement tu as raté (re-quoi ??!!) la trépidante aventure des poireaux de la Brindille c'était ICI et tu as UNE CHANCE DE TE RATTRAPER en cliquant (n'est-ce pas Miss Canthus ! Tu es démasquée !! lol).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quoi kès que j'ai encore fait???? Toujours d'ma faute!!!! :-)))))))
M
"Le mystère du poireau mou, nouvelle enquète de Poirot"... Je ne le connaissais pas celui-là, Agatha Persil vient de sortir un livre ? Ca a l'air vachement bien, j'ai hâte de lire la suite !
M
Tu fais durer le suspens,là !!! Toujours rien ! J'en peux plus ! Trop difficile d'attendre....
K
La suite! La suite!!! On veut savoir...te plait, Melle Brindille!
M
Heuuuuuu c'est quoi la question ???? :-))))<br /> J'en sais fichtre rien, je ne cultive pas de poireaux, pis de toute façon, en tant que légume d'hiver, ici j'ai toujours au moins 40cm à 60cm de neige, alors le "mou" du poireau, ben tu vois, c'est cuit!
Publicité
Publicité