Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Brindille au jardin
Une Brindille au jardin
  • Le jardin de Mam'zelle Brindille. La création de mon premier potager, mes essais de jardinage et mes trucs astuces pour la maison et jardin ! Ici la jardinière ne se prend pas au sérieux : on rigole plus sur les "ratages" ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 268 336
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

Pustules et piqure de rappel !

Notre challenge pustulaire
(nan pas épistolaire, je n'ai pas fait de faute)
lancé conjointement par Muscari et moi-même au mois de mai 2009 totalise 14 participations (sauf erreur/oublis que vous pouvez nous signaler)

Résumons un peu pour t'aider à faire des balades pustulatoires qui te défrisent le rosier, des pustules toutes plus belles et plus osées les unes que les autres :

On commence par nous (les téméraires organisatrices, les irrécupérables boulets de la blogo-jardin) : 
chez Muscari et chez moi !

Mais aussi (et on les applaudit siouplé) :

Une pustule en son jardin (1) Le jardin de Bertille
Le délit de "sale gueule" de Mamie Sido  De tout et de rien
La pustule de Kristin Jardin, chat et animaux
J'ai une pustule dans mon jardin mais je me soigne On verra
La pustule alsacienne du Jardin de Dom
Bas les masques du jardin de Caro
Attention les mirettes de Miss canthus et Graam Iney
Mes pustules à moi de Entre Ici et labas
Une, parmi tant d'autres de Notre petit nid
Pustule#1 de Jardinement vôtre
Pustule#2 de Jardinement vôtre (tu fais collec' Lady Isa !?)
La pustule de Passiflore Le jardin le chat et moi

Rappel du challenge : vous aviez une pustule, vous l'avez montré, vous l'avez bossé et maintenant elle n'en est plus une.
Donc, première quinzaine d'octobre 2009 (oui oui c'est bientôt) il vous faudra montrer les travaux réalisés pour l'éradication de la pustule.
Sous forme d'un "avant-après"...

Je vous laisse en vous disant à bientôt
et j'ose vous montrer ma pustule à la date d'hier le 24/09/2009 soit à deux semaines de l'échéance...

tadam :
DSC02756DSC02088
APRÈS (à gauche) - AVANT (à droite)

Qui a dit : "m'enfin rien a changé !" ?
Si si : c'est pire maintenant !
Mais bon... il me reste encore 2-3 semaines non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà, moi, c'est en bonne voie et c'est publié. Ca compte, la bonne voie, non ? Fallait pas nécessairement un "tout-à-fait fini" ? Parce que ça c'est seulement pour les plus méritantes d'entre nous, les ceusses qui sont toujours à temps avec les projets et leurs échéances. C'est pas moi ;-) Je ne serais pas trop fière, moi, à ta place : d'abord on n'a pas l'impression que tu vas arriver à quelque chose. (mais c'est tellement moche qu'en t'y mettant deux heures ...) En plus, t'es en retard à ton propre challenge. Pas biiiieeeen.
M
Effectivement, nous voilà dans la deuxième quinzaine d'octobre et toujours rien ! <br /> Oui je suis une vilaine fille, j'ai déjà tardé pour m'y mettre... mais les évenements en ce moment font que je n'ai pas la tête à ça, de plus, je manque de temps... <br /> Pourtant je touche au but (si si promis !). Alors je propose (et pis c'est comme ça) de se laisser le mois d'OCTOBRE pour mettre en ligne vos ex-pustules relookées (et pour moi itou)!
M
Heuuuuuu, et alors!?!?!?!? Hein? On est le, le, le 16 octobre et donc, nous sommes déjà entré dans la deuxième quinzaine , allez allez, on s'active :-)))
N
Bah je m'suis lancée... et ce n'est pas glorieux mais comme je ne ferai pas mieux dans les prochains jours, autant se lancer... Alors voici le avant/après spécial pustules qui cicatrisent mal ! J'vous montre pas le chemin ?! Ca vaut pas forcément le détour !
D
Dites mdame on peut pas changer la date ?? hein !!! svous plait Mdame..... (ben oui quoi j'essaye au moins :)) en tout cas chez toi c'est pas mal parti... allez zou au boulot et bon week-end !
Publicité
Publicité